Home / Mining Company News Releases (Unreviewed) / Gespeg Copper Resources signe une nouvelle lettre d'entente de 75 jours et annonce un placement privé d'unités et d'actions accréditives

Gespeg Copper Resources signe une nouvelle lettre d'entente de 75 jours et annonce un placement privé d'unités et d'actions accréditives

MarketwiredMarketwire.comGespeg <a href="https://www.geologyforinvestors.com/copper/">Copper</a> <a href="https://www.geologyforinvestors.com/classification-of-mineral-resources-and-reserves/">Resources</a> signe une nouvelle lettre d’entente de 75 jours et annonce un placement privé d’unités et d’actions accréditives

http://www.marketwire.com Marketwired en Copyright: (C) Marketwired 1 http://www.marketwire.com/rss/marketwire_logo.jpg http://www.marketwire.com

SASKATOON, SASKATCHEWAN–(Marketwired – 26 sept. 2017) –

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE NOUVELLES AMÉRICAIN ET NE PEUT ÊTRE DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

RESSOURCES GESPEG COPPER INC. (TSX CROISSANCE:GCR) (la «Compagnie» ou «Gespeg») Annonce la signature d’une lettre d’entente de 75 jours (la «convention») avec DNA Canada Inc. suivant la dernière lettre d’entente annoncée le 8 juin 2017.

La Société annonce qu’elle procédera à un placement privé de 13 333 333 unités de la Société (l’ «unité») à 0,06 $ par unité et jusqu’à 6 250 000 actions ordinaires dans le capital de la Société (l’ «Accréditive») à 0,08 $ par Accréditive pour un produit brut de 1 300 000 $ (le «placement»).

Chaque unité se composera d’une action ordinaire dans le capital de la Société (une «action») et la moitié d’un bon de souscription d’actions (chaque bon de souscription global, un «bon de souscription»). Chaque bon de souscription donnera droit au porteur d’acheter une action ordinaire additionnelle dans le capital de la Société au prix de 0,10 $ par action pour une période de 36 mois à compter de la clôture du placement.

À propos de Gespeg Copper Resources Inc.: Gespeg est une société d’exploration axée sur les métaux de base et les métaux précieux, en particulier dans des régions grossièrement sous-exploitée “Gaspésie et Mauricie. Avec une équipe de direction dédiée, l’objectif de la Société est de créer de la croissance pour ses actionnaires grâce à la découverte de nouveaux dépôts.

RESSOURCES GESPEG COPPER INC.

(signé) “Sylvain Laberge

Certains énoncés dans cette présentation peuvent contenir des informations prospectives. Toutes les déclarations, autres que des faits historiques, qui adresse les activités, événements ou développements que la société croit, s’attend ou anticipe va ou peut se produire dans l’avenir (y compris, sans s’y limiter, des déclarations concernant le potentiel de minéralisation) sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiables par l’utilisation des mots « peut », « devrait », « continuer », « attendent », « anticiper », « estimer », « croire », « l’intention », « plan » ou « projet » ou le négatif de ces mots ou autres variations de ces mots ou de termes comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes, dont bon nombre sont hors de capacité de l’entreprise de contrôler ou de prévoir, que peut-être causer les résultats réels de la société diffèrent considérablement de celles examinées dans les énoncés prospectifs. Facteurs qui pourraient causer de réels résultats ou les événements à différer sensiblement des attentes actuelles comprennent, entre autres choses, sans limitation, défaut d’établir l’estimations des ressources minérales, la possibilité que les résultats futurs d’exploration ne sera pas conformes aux attentes de l’entreprise, changements dans les marchés mondiaux d’or ou d’autres produits, les marchés et autres risques divulgués dans le dossier la divulgation publique de la compagnie le fichier avec les titres pertinents les autorités de réglementation. Toute déclaration prospective ne parle qu’à compter de la date à laquelle elle est faite et sauf peut-être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité pour la véracité ou l’exactitude du présent communiqué.

]]>
Sylvain Laberge
Président et CEO
514.380.5610
514.702.9841
[email protected]
]]>
Tue, 26 Sep 2017 15:09:53 GMT

 

Disclaimer: This is an unedited and minimally reviewed public mining company press release originally published at http://feeds.mwnewsroom.com/article/rss?id=2163528. We have linked to our knowledge base articles from within the content of this release in order to help explain some of the terminology used and provide continuity from previous and related news coverage. You can access more in-depth mining company project reviews on our site, as well a knowledge base of articles on mineral exploration, mining and geology-related topics.

About Staff @ Geology for Investors

Geology for Investors seeks to demystify mineral exploration and mining projects for mining company investors. All of our writers and contributors are experienced and educated in geology and the geosciences.